Aimez-vous cuisiner?

Sans gluten, sans souci!

Mélanges à pains sans gluten

Vous pouvez facilement préparer des pains sans gluten, chez vous avec notre panoplie de mélanges. À vous de choisir entre la machine à pain ou le malaxeur sur pied, nous partageons nos techniques et recettes alléchantes avec vous!

Magasinez mélanges à pain

Recettes alléchantes

Pour toutes occasions!

Recettes sans Gluten

Le fruit de notre expérimentation avec nos mélanges est le vôtre dans nos recettes, que nous sommes heureux de partager avec vous.

Visionnez nos recettes
apron

Notre histoire

une entreprise familiale

rencontrez les membres de notre famille et connaissez-en plus sur nos débuts.

En voir plus

bowl

Notre expérience

Nos secrets de boulanger

Nous avons créer une section pour vous aider à devenir maître cuisinier du sans gluten.

En voir plus

wheat

restez à la page

Les guides d’allergènes

Prenez connaissance des ingrédients dans nos produits pour éviter les allergènes

En voir plus

female
home_002

Tannés de vous sentir fatigués!

Merveilles sans Gluten est née par chance après mon diagnostique de maladie céliaque en 2009. À l’époque, les seuls pains sans gluten commerciaux, étaient congelés, mangeables seulement après avoir passé au grille-pain. Je m’ennuyais de sandwichs sur un bon pain frais alors je me suis mis la main à la pâte avec l’aide de recettes trouvées à l’internet ou dans des livres de recettes.

Les premiers essais laissaient beaucoup à désirer mais je voulais vraiment un bon sandwich aux tomates alors j’ai persisté et j’ai assujetti ma famille à maintes échecs. Lorsque je me suis penchée sur la question avec un œil scientifique, je me suis rendue compte que les proportions de certains ingrédients étaient importants et par la suite, j’ai pu créer des pains goûteux et beau qui ressemblaient plus au « vrai » pain.

Continuer la lecture…

Love Baking?

Don't let gluten stop you!

Gluten-free Bread Mixes

Easily make your own gluten-free breads at home with our wide range of mixes. We've provided instructions for both the bread machine and stand mixer, as well as various recipes of other goodies you can make!

Shop Bread Mixes

Delicious Recipes

For all occasions!

Gluten-free Recipes

We’ve experimented alot with our flours and bread mixes, and have come up with delicious tried and tested creations which we want to share with you!

View our Recipes
apron

OUR STORY

A FAMILY BUSINESS

Meet our family and learn more about how we started our bakery.

View more

bowl

OUR EXPERIENCE

LEARN OUR BAKING SECRETS

We’ve designed a section for you to become a pro at gluten-free baking at home.

View more

wheat

STAY INFORMED

THE ALLERGEN GUIDES

Know exactly what goes into our products to beat those allergens!

View more

female
home_002

Tired of feeling sick & tired!

Wheatless Wonder bakery was born serendipitously after I discovered that I am celiac. At the time, in 2009, the only gluten-free bread available was frozen and while some was very good, they had to be toasted, to be edible. I really missed sandwiches on fresh bread, so I started to try my hand at baking my own bread, using recipes that I found online or in books.

At first, the results were… not terrific but I really, really wanted a fresh tomato sandwich! So I persisted and subjected my family to many failed trials. When I approached the matter scientifically and determined the necessary proportions of important, gluten-replacing ingredients, I was able to craft some decent loaves that actually looked and tasted like gluten-full bread.

Continue Reading…